Clavier gamer sans fil : la liste des meilleurs claviers blutooth gaming en 2019

Meilleur clavier gamer sans fil  : Débranchez et détendez-vous avec les claviers clavier bluetooth disponibles sur le maché en 2019.

Trouver le Meilleur clavier gamer sans fil représente une étape cruciale vers un style de vie sans entraves. Si vous êtes du genre à aimer l’idée de jouer sur le canapé avec votre ordinateur connecté à votre magnifique nouveau écran 4K, un clavier sans fil vous évite de devoir sacrifier des jeux incompatibles. avec ce style de vie tranquille, des jeux de stratégie ou des sims pour lesquels un clavier (et la meilleure souris de jeu sans fil) est pratiquement obligatoire. Vivre une vie sans fil signifie que vous pouvez vous percher là où vous vous sentez le plus à l’aise dans votre repaire de divertissement et que vous n’avez plus à vous soucier de vous pencher en avant sur votre bureau, la lueur de votre moniteur soulignant les sacs noirs grandissants sous vos yeux.

Alors qu’historiquement, le nombre de claviers mécaniques de haute qualité que vous pouviez trouver sans fil était plutôt réduit, mais ce problème commence à s’estomper à mesure que de plus en plus de fabricants de périphériques comprennent le besoin croissant (et le marché) d’innombrables consommateurs de leurs PC. Et bien que la sélection impressionnante de claviers mécaniques à cordes soit encore loin d’être proposée, il existe d’excellentes offres dans cet espace .

Si vous êtes l’un des rares piliers de dôme en caoutchouc restant, d’autre part, il existe encore d’excellentes options sans fil pour vous. Considérez le K350, également de Logitech (l’un des rares fabricants de périphériques à s’être véritablement engagé dans l’avenir du sans fil, en particulier dans les ponts), ce qui est un plaisir de taper à des prix extrêmement compétitifs.

Meilleur clavier gamer sans fil en 2019 – La liste 

Corsair K70 RGB MK.2 

Meilleur clavier gamer sans fil

Beau, fonctionnel et innovant, le K70 RGB Mk.2 a quelque chose pour tout le monde.  c’est l’un des claviers de jeu les plus chers du marché et il est vrai que cela va briser le marché pour certains acheteurs. Mais avec un châssis durable et des commutateurs mécaniques de haute qualité, ce clavier est un investissement qui pourrait vous permettre de continuer à jouer pendant de nombreuses années.

Il est difficile d’imaginer un meilleur clavier gamer sans fil que le K70 RGB, à moins que vous ne vous occupiez spécifiquement de la prochaine gamme de claviers de jeu mécaniques sans fil de Corsair.

Ce clavier gamer  K70 RGB Mk.2 est presque identique à la moins chère Corsair Strafe RGB Mk.2. Comme le Strafe, le K70 est un clavier complet, d’environ 17 x 6 pouces sans repose-poignet, ou 17 x 9 avec ce dernier. Il y a très peu d’espace perdu sur le châssis noir attrayant, et il est en fait d’environ un pouce plus petit que de nombreux périphériques comparables, tout en maintenant un espacement confortable entre les touches.

Outre un ensemble complet de commandes multimédias discrètes (et une molette de volume plutôt que des boutons inélégants), le clavier gamer K70 RGB Mk.2 dispose également d’un port USB et de quelques boutons pour contrôler le verrouillage, la luminosité et les profils des boutons en mode jeu.

Le clavier gamer comprend également des touches texturées pour la carte WASD, ainsi que quelques touches environnantes, ce qui pourrait être utile aux joueurs FPS et MOBA. (La barre d’espacement est texturée par défaut, mais pour tout le reste, vous pouvez permuter entre les majuscules de touches lisses et texturées.)

En plus de son prix élevé et de son logiciel initialement délicat, les derniers claviers gamer sans fil de Corsair sont  presque sans faille. J’ai de grands espoirs pour la prochaine gamme d’équipements sans fil de la société, et je suis sûr que la société songera à d’autres améliorations câblées avec le temps, mais le K70 Mk.2 est aussi proche d’un clavier de jeu parfait que je peux actuellement l’imaginer. .

De son incroyable variété de commutateurs à sa conception durable, en passant par ses clochettes utiles, le K70 RGB Mk.2 est magnifique à regarder et agréable à utiliser. Recherchez le type de commutateur à clé qui vous convient et attendez-vous à une expérience haut de gamme à un prix supérieur.

Promo
Corsair K70 RGB MK.2 Clavier Mécanique...
546 Commentaires
Corsair K70 RGB MK.2 Clavier Mécanique...
  • Switches Allemand Cherry MX Red - Lisses et rapides avec des...
  • Châssis en aluminium brossé anodisé de qualité...
  • Espace de stockage de profils de 8 Mo avec lecture...

Logitech G613 

Meilleur clavier gamer sans fil

La technologie derrière les périphériques sans fil a parcouru un long chemin et la connectivité sans fil LIGHTSPEED de Logitech en est un bon exemple. Au cours de nos semaines d’utilisation, le clavier gamer G613 n’a jamais interrompu sa connexion malgré la pléthore de périphériques sans fil installés sur nos bureaux.

Il correspond parfaitement aux périphériques câblés en termes de stabilité et de réactivité. C’est très efficace aussi. une paire de piles AA peut durer jusqu’à 18 mois d’utilisation continue.

Bien qu’il ait été conçu avant tout pour des raisons pratiques, il est tout sauf fade. Un deuxième coup d’œil révèle une rangée de macros dédiées, de commandes multimédias et d’une bascule de volume. On adore aussi le repose-poignets spacieux et adhérent, même s’il n’est pas amovible. Naturellement, les rétroéclairages ont été omis pour économiser la batterie.

Comme tous les claviers gamer sans fil Logitech haut de gamme, le G613 est équipé du commutateur Romer-G de Logitech. Ce commutateur exclusif offre une distance de déplacement de seulement 3 mm et une bosse tactile subtile. Sa nature douce et silencieuse le rend approprié pour les jeux et la dactylographie, même dans des environnements calmes.

Promo
Logitech G613 Clavier Gaming sans Fil...
42 Commentaires
Logitech G613 Clavier Gaming sans Fil...
  • Technologie sans fil LIGHTSPEED - LIGHTSPEED offre des...
  • Les switchs mécaniques Romer-G G613 offrent des...
  • Touches G - Il est possible d'assigner des commandes par...

Corsair K63  

Meilleur clavier gamer sans fil compact

Le clavier gamer sans fil Corsair K63 Wireless spnt  dotés de nombreuses fonctionnalités. Commandes multimédia et repose-poignets. Contre-jour bleu…

La raison de notre hésitation sur le dernier point est que la vie de la batterie du clavier gamer K63 Wireless est déjà catastrophique sans cela. Sa batterie rechargeable intégrée dure environ 15 heures avec l’éclairage réglé sur moyen et 25 heures avec la luminosité la plus faible. Corsair estime que la durée de vie de la batterie est de 75 heures, avec le rétroéclairage éteint. L’inclusion du rétroéclairage apparaît alors comme une décision redondante. Corsair recommande de le brancher pour un gameplay ininterrompu, mais cela ne nuit-il pas à la fonction de clavier sans fil?

Problème de batterie mis à part, le clavier gamer sans fil K63 est en réalité un panneau solide. Les touches sont réactives et toutes ses fonctionnalités pratiques facilitent la journée. Dans l’état actuel des choses, il n’ya pas de meilleure option si vous avez besoin d’un clavier mécanique sans fil compact. Vous pouvez également installer le K63 sans fil dans le Corsair Lapboard pour jouer dans le salon. Soigné.

Promo
Corsair K63 Clavier Mécanique Gaming...
28 Commentaires
Corsair K63 Clavier Mécanique Gaming...
  • Modes sans fil/filaire ultrarapides : Connectez votre...
  • Switchs mécaniques 100 % CHERRY MX : Les contacts plaqués...
  • Contrôle de l'éclairage et gros caractères imprimés sur...

Logitech K350 

Meilleur clavier gamer sans fil  budget

Là où il tombe à plat dans les regards, le K350 compense en fonction. Le K350 présente des caractéristiques de conception ergonomique qui rendent son utilisation extrêmement confortable. La zone de frappe est courbée et surélevée au centre pour permettre à vos poignets de pivoter naturellement pendant la frappe. Malgré sa forme peu orthodoxe, je n’ai eu aucun mal à s’y adapter pour les jeux. Un repose-poignet en mousse respirant et confortable offre un soutien important.

En tant qu’option économique, il n’est pas surprenant que le K350 utilise des commutateurs à membrane. Logitech a choisi d’utiliser des guides carrés avec des creux supplémentaires sur la tige pour assurer un déplacement stable et éviter les oscillations des touches. Le guide fait un excellent travail pour aider les frappes au clavier à se sentir plus stable, mais il les rend également plus bruyantes.

Le K350 utilise deux piles AA. Logitech estime que la durée de vie de sa batterie est de trois ans. Bien que je ne puisse pas confirmer cette affirmation, j’ai été incapable de vider sa batterie pendant mes journées d’utilisation intense. En raison de la durée de vie décevante de sa batterie, le K350 ne propose pas la possibilité de se connecter via un fil.

Promo
Logitech K350 BUSINESS -920-004482...
98 Commentaires
Logitech K350 BUSINESS -920-004482...
  • Description du produit: Logitech Wireless Keyboard K350
  • Interface de l'appareil: RF sans fil
  • But: PC/server

Corsair K55 

Meilleur clavier gamer sans fil pas cher

Le Corsair K55 est certes un clavier gamer sans fil moins cher du spectre des claviers de jeu, mais il a toujours l’air de plaire – et possède de nombreuses fonctionnalités. Il comporte des touches de macro dédiées aux côtés des 105 boutons habituels, ce qui est excellent pour les jeux. Les six boutons sont séparés du reste des touches dans une colonne à gauche du clavier principal.

Ce ne sont pas les seuls boutons supplémentaires non plus. Il y a quatre boutons multimédia et trois contrôles de volume dans la partie supérieure droite de l’appareil. Trois petits boutons sont conçus pour enregistrer des macros, modifier la luminosité et désactiver les touches Windows.

Les boutons supplémentaires ajoutent de la polyvalence, facilitant ainsi le contrôle de la lecture de musique lorsque vous travaillez. De plus, ces fonctions ne sont pas liées aux touches de fonction.

Les touches sont aussi plus grandes physiquement, sans bords biseautés et une partie supérieure légèrement plus large. Les touches sont également fières du châssis, comme avec un clavier mécanique approprié: elles ne sont pas enfoncées comme les touches des unités Razer ou SteelSeries.

Nous n’avons que des petites critiques. La police de caractères de certaines des touches supplémentaires est très petite, ce qui les rend difficiles à voir dans le feu de l’action. En outre, les boutons de support et d’éclairage sont un peu fragiles par rapport aux touches principales.

Le K55 associe son action de style mécanique à un basculement à huit touches. La plupart des gens ne remarqueront pas cette limite, mais il convient de garder à l’esprit si vous jouez à des jeux complexes ou compétitifs dans lesquels vous appuyez beaucoup sur une large gamme de boutons.

La qualité de fabrication est satisfaisante – le K55 est solide, même si le SteelSeries susmentionné est un peu plus résistant. Il dispose également d’un repose-poignet amovible recouvert de caoutchouc souple, par exemple, tandis que les boutons des boutons multimédias et le logo Corsair sont mis en évidence dans une bande de plastique brillant au sommet. Ce dernier est certes un peu un aimant anti-poussière, mais le reste du K55 est en plastique mat, attirant l’attention sur les LED RGB.

Au lieu d’avoir des éclairages individuels pour chaque touche, Corsair a installé trois zones d’éclairage à travers le K55, derrière la couche de base en plastique translucide de la membrane. Cela signifie que vous obtenez moins de contrôle que l’éclairage par touche, mais l’effet est presque éthéré.

L’éclairage peut être contrôlé avec le logiciel Cue de Corsair, même si le manuel n’en fait aucune mention, ce qui est tout à fait bien, car les raccourcis sur le clavier sont complexes et restrictifs – vous pouvez accéder à de nombreux motifs et options de couleurs statiques, mais seulement huit nuances de couleur statique et trois niveaux de luminosité.

Le Corsair K55 offre un bon équilibre. Il a une action ferme et ses clés sont lourdes et cohérentes. En plus de cela, il a des boutons macro, des boutons média, une qualité de fabrication raisonnable et un repose-poignet détachable.

Promo
Corsair K55 Clavier Gaming...
458 Commentaires
Corsair K55 Clavier Gaming...
  • Type de produit : clavier de jeu pour PC.Matrix: 111 clé
  • 6 touches de macros programmables : assignez de simples...
  • Boutons de volume et multimédia dédiés : réglez vos...

Razer Cynosa Chroma 

Meilleur clavier gamer sans fil personnalisable

Le clavier Razer Cynosa Chroma est un clavier destiné au grand public, offrant des performances de jeu décentes et un éclairage RVB impressionnant à un prix avantageux.

Quiconque est familier avec le matériel de jeu connaît le nom de Razer – ils sont vraiment omniprésents. Avec le Razer Cynosa Chroma, Razer a livré un clavier de jeu à commutateur à membrane d’entrée de gamme, qui offre une luminosité optimale pour l’éclairage RGB que les joueurs recherchent et qui est l’un des premiers à résister aux éclaboussures.

Au fil des ans, Razer a essentiellement créé le projet de ce à quoi ressemblent les claviers de jeu d’aujourd’hui. Bien que ses conseils haut de gamme se concentrent sur l’utilisation de touches supplémentaires programmables et de commutateurs à clé mécaniques, le Razer Cynosa Chroma résiste un peu.

Comme tous les meilleurs claviers gamer sans fil, le Razer Cynosa Chroma adopte l’esthétique RGB moderne et est parfaitement capable d’éclairer votre bureau comme un sapin de Noël.

Si vous connaissez Razer ou ses produits, le Razer Cynosa Chroma peut se vanter d’une implémentation RGB extrêmement fluide comportant 104 touches rétro-éclairées personnalisables, optimisées par la technologie exclusive Chroma de Razer. De plus, si vous obtenez le Cynosa Chroma Pro , le clavier est fourni avec un éclairage à sous-éclairage encore plus personnalisable).

L’éclairage RGB est contrôlé par le fantastique logiciel Synapse de Razer, qui semble s’améliorer à chaque utilisation. Grâce à ce logiciel, vous pourrez personnaliser l’éclairage comme bon vous semble. C’est extrêmement profond et satisfaisant.

Ce clavier gamer est dépourvu de tout type de touches de macro supplémentaires ou de contrôles multimédias. Et si certaines personnes trouvaient peut-être que ces omissions brisaient l’accord, pour le prix demandé, nous ne nous attendions pas vraiment à toutes les cloches et à tous les sifflets.

Pour le prix, vous aurez du mal à trouver un clavier performant tout en offrant des touches entièrement personnalisables et un éclairage RGB. Combiné aux performances des touches maillées à membrane, le Razer Cynosa Chroma présente un design discret et résistant aux éclaboussures qui le rendra bienvenu sur le bureau de tout joueur, quel que soit son degré d’esthétique du joueur. .

Le seul inconvénient réel de cette carte est qu’elle dispose de commutateurs à clé à membrane. Pour ceux qui se lancent dans le jeu sur PC, ils seront difficiles à remarquer; Cependant, quiconque a de l’expérience avec un tableau mécanique le remarquera immédiatement. Votre kilométrage variera.

Promo
Razer - Cynosa Chroma Clavier de Jeu...
382 Commentaires
Razer - Cynosa Chroma Clavier de Jeu...
  • Produit destiné aux joueurs exigeants
  • Qualité de fabrication irréprochable
  • Immersion exceptionnelle

HyperX Alloy FPS

Meilleur clavier gamer sans fil moyen budget

Alloy FPS RGB offre une expérience esport spécialisée avec un superbe rétroéclairage arc-en-ciel, à un coût bien inférieur à celui auquel vous vous attendez avec un clavier mécanique RVB de taille normale.

Dans le même temps, vous devrez supporter des logiciels délicats, des interrupteurs bas et centraux ainsi qu’un manque évident de cloches et de sifflets. Si vous souhaitez utiliser le clavier gamer Alloy FPS RGB pour un mode multijoueur de haut niveau et compétitif, rien ne vous empêche de faire le travail.

La conception de l’alliage FPS RVB est très semblable à celle du clavier HyperX Alloy FPS.  Ce clavier complet mesure 44,2 x 13 cm, ce qui le rend agréablement petit. Un châssis en plastique noir se trouve sous les capuchons de clé légèrement surélevés. Le produit dans son ensemble semble discret, ce qui était probablement le but recherché par HyperX.

D’autre part, la conception modeste de l’appareil signifie également qu’il manque quelques extras pratiques. Il n’y a pas de repose-poignets inclus  et pas de clé multimédia dédiée. Celles-ci pourraient ne pas être très importantes si vous n’utilisez réellement le clavier que pour les tournois. Mais en règle générale, les claviers de jeu haut de gamme devraient faire office de périphériques de tous les jours, et les repose-poignets et les touches multimédias sont des sources majeures de confort.

Les touches de l’alliage FPS RGB sont probablement les plus polarisantes. Contrairement à la plupart des claviers HyperX, qui utilisent des commutateurs Cherry MX haut de gamme, l’alliage FPS RGB utilise des commutateurs Kailh Silver Speed.

En ce qui concerne les performances dans le jeu, l’alliage FPS RGB est irréprochable. J’ai mis le clavier à l’épreuve avec Overwatch et StarCraft: Remastered, deux jeux qui ont une présence importante sur la scène compétitive, et j’ai été extrêmement satisfait de la façon dont le périphérique a géré les deux titres.

Dans Overwatch, je pouvais me déplacer sur le champ de bataille en tant que Reaper, déchargeant mes doubles fusils de chasse dans des adversaires sans méfiance, tout en me camouflant et en me téléportant avec une simple pression sur un bouton. Peu importe le nombre de fois où je me suis coincé sur le clavier, les touches se sont redressées et ont traité mes commandes avec précision. De même, dans StarCraft: Remastered, l’alliage FPS RGB facilite la construction de bâtiments, la mobilisation de mes forces et la création de nouvelles unités sans avoir à se mêler de ma souris.

Promo
HyperX Alloy FPS Clavier Gaming...
86 Commentaires
HyperX Alloy FPS Clavier Gaming...
  • Design compact, idéal pour jouer aux jeux FPS
  • Structure en acier rigide
  • Conception ultra-portable

Razer Ornata Chroma

Meilleur clavier gamer sans fil hybride

Vous pouvez pimenter les claviers à dôme en caoutchouc avec une tige élégante, des touches exotiques et des fonctionnalités supplémentaires, mais quoi qu’il en soit, vous vous sentirez toujours comme un clavier à dôme en caoutchouc. Sans modifier la conception fondamentale de leurs commutateurs, les claviers à dôme en caoutchouc se sentent rarement différents les uns des autres. Cela rend les claviers à dôme en caoutchouc peu excitants par rapport au monde extrêmement varié des claviers mécaniques.

C’est dans cet esprit que le commutateur mecha-membrane du Razer Ornata Chroma a naturellement piqué mon intérêt. Ornata est l’un des rares claviers qui, malgré le fait qu’il utilise essentiellement un commutateur à membrane, présente un comportement de déplacement distinct qui le rend différent de tout autre clavier à membrane. Razer a modifié le boîtier de son commutateur mecha-membrane afin d’inclure un «clic» et une bosse tactile à mi-course pour améliorer la sensation de frappe.

En apparence, un nouveau commutateur appelle un nouveau design de clé. Alors que la base de l’interrupteur est toujours soutenue par un dôme en caoutchouc, son toboggan présente une encoche sur la tige et une feuille de métal sur le mur opposé. Lorsque le commutateur est enfoncé, la feuille métallique appuie contre l’encoche, ce qui ajoute de la résistance et, lorsque la feuille rebondit, gifle contre le boîtier pour produire le «clic» audible. En dehors de la résistance et du bruit, la feuille métallique ne sert autre but.

Le résultat final est un juste milieu excentrique entre le dôme en caoutchouc classique et la mécanique clicky. La membrane mecha préserve le toucher doux et matelassé du dôme en caoutchouc lors de la dépose, ainsi que le retour tactile assourdissant qui s’apparente à celui du Cherry MX Blue. Son guide carré à touche élimine presque complètement le vacillement de la clé, garantissant que celle-ci glisse vers le bas, peu importe où vous la frappez. La sensation est si discrète par rapport à un commutateur à membrane traditionnel que j’ai d’abord eu du mal à croire qu’il s’agissait en réalité d’un commutateur à membrane.

Promo
Razer Ornata Chroma - Clavier Gaming...
385 Commentaires
Razer Ornata Chroma - Clavier Gaming...
  • French AZERY-Layout; Clavier Gaming avec La toute nouvelle...
  • Touches à mi-hauteur - Pour des déclenchements plus...
  • Éclairage Razer Chroma avec 16,8 millions de couleurs...

Meilleur clavier gamer sans fil en 2019 – Comment choisir ?

Vous devez prendre en compte quelques points principaux lors de l’achat d’un clavier sans fil. Pour quoi utiliserez-vous le clavier? Espérez-vous découvrir le meilleur clavier de jeu pour votre configuration ultime? Cherchez-vous un clavier / souris sans fil ou juste une souris sans fil pour rendre votre vie informatique beaucoup plus pratique? Comment voudriez-vous que votre clavier sans fil se connecte à d’autres appareils? De quel type de batterie aura-t-il besoin et combien de temps durera-t-il avant d’avoir besoin d’une charge ou d’un remplacement? Voici quelques éléments à prendre en compte lorsque vous choisissez un clavier sans fil adapté à votre investissement:

Meilleur clavier gamer sans fil : Utlisation 

Le clavier que vous choisissez doit être déterminé par les activités pour lesquelles vous souhaitez utiliser le clavier. Si vous êtes un joueur avec un budget plus élevé, vous voudrez peut-être rechercher le meilleur clavier de jeu mécanique sans fil qui correspond à votre style de jeu. Alternativement, un clavier à membrane ou à commutateur à ciseaux peut également être un bon point de départ. Avez-vous besoin de trouver le meilleur clavier sans fil pour votre bureau ou votre ordinateur de bureau à la maison? Un clavier Bluetooth peut s’avérer plus pratique pour vous, car ils peuvent généralement s’associer à une variété de périphériques, tels que des ordinateurs portables, des tablettes et des téléphones. Êtes-vous un passionné de musique ou de vidéo? Un PC Media Center peut nécessiter un clavier RF qui utilise un dongle USB, dont la portée est généralement meilleure que celle de Bluetooth.

Vous pouvez également envisager un clavier sans fil avec un pavé tactile intégré pour plus de commodité. Quels que soient vos besoins en périphériques, l’investissement dans le meilleur clavier sans fil adapté à votre style de vie est un excellent premier pas sur la route de la technologie sans fil.

 Connectivité 

Les claviers sans fil se connectent à un périphérique de deux manières courantes: RF et Bluetooth. Les deux sont faciles à obtenir sur le marché actuel et ne sont pas aussi chers qu’auparavant. Pour cette raison, vous avez le choix entre plusieurs options de clavier sans fil RF et Bluetooth. Un clavier RF se connecte à votre ordinateur via un dongle qui se branche sur un port USB. Il parle ensuite au clavier en utilisant une fréquence de 2,4 GHz pour déterminer les touches sur lesquelles vous appuyez et relaie ensuite l’action sur votre ordinateur. La technologie Bluetooth est très similaire. Cependant, le récepteur utilisé est normalement déjà intégré à votre appareil. Cela signifie qu’il n’y aura pas de port USB sur votre ordinateur. Le Bluetooth est également largement utilisé dans des appareils tels que les tablettes et les téléphones mobiles. Pour cette raison, les utilisateurs peuvent utiliser des claviers sans fil Bluetooth au travail pour pouvoir contrôler plusieurs appareils à la fois.

Batterie 

La majorité des claviers gamer bluetooth ont besoin de piles pour rester alimentés pendant de longues périodes d’utilisation. Les types de piles qu’ils utilisent comprennent les piles alcalines, AA, AAA ou la nouvelle technologie rechargeable Lithium-Ion (également utilisée couramment dans les smartphones). Si vous êtes un joueur sur PC ou utilisez régulièrement un ordinateur, la longévité de la batterie est l’un des éléments les plus importants à prendre en compte lors de l’achat d’une technologie sans fil. Les piles alcalines ont tendance à durer plus longtemps que les piles au lithium; Cependant, ils pourraient vous coûter plus cher à long terme, car des remplacements sont nécessaires. Si votre appareil est à court de ressources et que vous n’avez plus d’espace libre, vous risquez d’être malchanceux jusqu’à ce que vous disposiez de plus de piles, ce serait une situation pénible pour les joueurs! Les batteries lithium-ion, par contre, ont l’avantage de pouvoir être chargées. Cela se produit normalement via un port USB. Bien que vous deviez utiliser un espace USB pour charger votre appareil, cela ne sera que temporaire aussi longtemps que le clavier doit se recharger (cela signifie que vous pouvez le charger pendant les temps d’arrêt lorsque vous êtes loin de vos appareils). . Si vous recherchez un clavier de jeu sans fil, le lithium-ion est généralement la solution, car il est généralement plus adapté aux longues sessions de jeu (si la charge commence à diminuer, vous pouvez rapidement le brancher et garder la tête le jeu).

C’ était  notre  liste des Meilleurs claviers gamer sans fil en 2019 ; alors ; quel sera votre prochain clavier ?

Meilleure Souris gamer sans fil : La liste des meilleures souris pour le jeu sans fil