Comparatif barre de son sans fil en 2019

Meilleure barre de son sans fil : Un nouveau système audio ou une barre de son bluetooth  est la mise à niveau la plus importante que vous puissiez apporter à votre configuration de cinéma maison.

Cependant, la grande variété de systèmes disponibles peut vous faire perdre ce qui répondra le mieux à vos besoins.

En fin de compte, cela dépendra de facteurs tels que le budget, la taille de la pièce et la manière dont vous envisagez d’utiliser les haut-parleurs, mais pour la plupart des gens, une barre de son et un subwoofer sans fil seront le choix le plus complet.

Les barres de son vont de centaines à des milliers d’ Euros et se présentent sous forme de matrices allant de 2.1 à 9.1 canaux. Trouver la configuration parfaite n’est pas une tâche facile.

Parmi les éléments utiles à rechercher dans une barre de son, citons un facteur de forme compact, des options de diffusion en continu Bluetooth ou Play-Fi, des entrées et un prix abordable.

Bien entendu, peu importe la qualité du son d’une enceinte, les barres de son sans fil de qualité vraiment supérieure peuvent être distinguées par leur son de haute qualité.

C’est la raison pour laquelle nous avons dressé une liste détaillant les barres de son sans fil qui offrent le meilleur son pour le cinéma à domicile.

Découvrez notre sélection de la meilleure barre de son sans fil et lancez-vous dans la voie d’une expérience de divertissement à domicile plus éclairée.

Meilleure barre de son sans fil – La liste

Sonos Playbar – Barre de son TV sans fil

La barre de son Sonos est chère, mais recherchée, c’est la barre de son sans fil qui sert à la fois de barre de son à gamme étendue et de haut-parleur sans fil, sans l’aide d’un haut-parleur secondaire ou satellite.

Oui, la Playbar n’est qu’un élément du système de cinéma à domicile 5.1 haut de gamme de Sonos, mais l’incroyable réponse en fréquence de la Playbar en elle-même fait qu’elle vaut la peine d’être reprise comme enceinte autonome.

Grâce à la technologie Play-Fi, la barre de lecture peut servir de haut-parleur sans fil pour diffuser du contenu audio.

Play-Fi implique la diffusion audio de haute qualité sur Internet sans fil, ce qui pourrait poser problème à certains utilisateurs disposant d’un équipement réseau de faible qualité.

Toutefois, le haut-parleur dispose également de deux ports Ethernet qui peuvent désormais être utilisés sans Sonos Bridge, ce qui facilite les connexions câblées.

Play-Fi est contrôlé via l’application Sonos, qui prend en charge presque tous les services de diffusion en continu, de Spotify à Pandora, en passant par Rdio.

L’installation de la barre de lecture est simple. Tout ce dont vous avez besoin est de brancher le câble d’alimentation et d’envoyer un câble optique à votre téléviseur et vous êtes prêt.

Étant donné que la barre de lecture ne s’accroche au téléviseur que par l’intermédiaire d’un seul port optique HDMI, vous dépendez de la capacité de votre téléviseur à obtenir un débit en 5.1 Dolby Digital.

Cela ne devrait pas poser de problème, car la plupart des téléviseurs modernes prennent en charge le débit 5.1, mais cela peut entraîner des problèmes de compatibilité avec les téléviseurs plus anciens.

Une fois que vous entendez la barre de son sans fil , vous comprendrez à quel point cette barre de son solitaire rivalise facilement avec les configurations de subwoofer.

En général, la taille des haut-parleurs d’une barre de son constitue la limite principale de sa plage de fréquences. Sonos y remédie en plaçant neuf haut-parleurs amplifiés – six médiums et trois tweeters – sous le capot de cette barre de son compacte.

Ces haut-parleurs sont également articulés pour un son stéréo puissant. L’effet de son surround est excellent et place numériquement le moindre pas vers l’explosion la plus profonde.

Des fonctions telles que Night Node peuvent égaliser le son en comprimant la plage dynamique pour mettre en valeur les dialogues murmurés et les effets surround subtils sans que les parties sonores du film ne soient trop puissantes.

Amélioration de la parole amène la boîte de dialogue dans le mixage afin que vous puissiez comprendre ce que les personnages disent, même en cas de distraction.

La barre de son est également capable de simuler numériquement le son surround sur des pistes sonores encodées en DTS.

Les subwoofers compacts et puissants, qui complètent l’expérience, ne doivent pas non plus déranger, mais étant donné le coût élevé des équipements Sonos, commencer avec la barre de son, puis la mise à niveau est un compromis solide.

Sonos Playbar Barre de son TV sans fil...
31 Commentaires
Sonos Playbar Barre de son TV sans fil...
  • Compatible avec le service vocal Amazon Alexa : contrôlez...
  • Barre de son compacte et multiroom : placez votre Playbar...
  • Barre de son deux-en-un : elle offre pour votre TV un son...

Definitive technology vFBE a w studio

La barre de son et le subwoofer sans fil W Studio de Definitive Technology garantissent une véritable configuration audiophile, un prix exorbitant, etc. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une véritable configuration de son surround, cette installation coûteuse 2.1 atteint la même profondeur audio impressionnante avec juste une barre de son et des subwoofers sans fil.

Sa technologie Spatial Array exploite la puissance brute des trois tweeters à dôme en aluminium de 1 pouce et de six haut-parleurs de graves de 3 pouces pour émuler numériquement un son surround à 5.1 canaux remplissant la pièce.

Alors que de nombreuses autres barres de son utilisent cette fonctionnalité comme une sorte de gadget, le W Studio s’engage pleinement pour un son plus volumineux, à la fois en staging et en qualité sonore.

Le subwoofer 8 pouces sans fil de 200 watts est incroyablement puissant et percutant, même s’il reste incroyablement équilibré par rapport aux aigus riches et même aux médiums de la barre de son elle-même.

La télécommande offre des commandes d’égalisation polyvalentes, avec des niveaux indépendants pour les fréquences centrale et basses, ainsi que des préréglages pour les films ou la musique. Il existe également des commandes de base sur la barre de son elle-même.

La barre de son contient également de nombreuses entrées, notamment trois entrées HDMI, une sortie HDMI, un port auxiliaire de 3,5 mm et une entrée optique numérique.

Malheureusement, aucun des ports HDMI ne prend en charge l’ARC, que certaines personnes utilisent pour faire de leur haut-parleur un concentrateur pour leur système de cinéma. Tout le monde ne manquera pas cette fonctionnalité.

Le streaming sans fil Play-Fi est également présent. L’application Definitive Technology facilite les choses, même si les options de diffusion en continu de l’application sont limitées.

Le prix de cet appareil peut être étonnamment élevé, mais si vous voulez un son de qualité supérieure avec un système audio 5.1, le W Studio Wireless en vaut absolument la peine.

Definitive technology vFBE a w studio de...
  • Contenu de la livraison : barre de son sans fil w 5.1 avec...

Denon DHT-S514 Soundbar avec caisson de basse sans fil

Le DHT-S514 de Denon est un système audio 2.1 recherché qui offre un son stellaire et une connectivité Bluetooth pratique pour une expérience d’écoute exceptionnelle.

Bluetooth avec aptX est une fonctionnalité bienvenue, car il permet la diffusion audio en continu de qualité CD avec d’autres appareils compatibles avec aptX, ainsi que les applications Play-Fi sans fil vues dans d’autres configurations.

Il existe également de nombreuses options de connexion filaire, notamment HDMI ARC, optique numérique, coaxial et auxiliaire 3,5 mm. La barre de son de 39,5 pouces a des trous pour le montage mais n’inclut pas le matériel nécessaire pour le faire.

Si vous ne prévoyez pas de le monter, le DHT-S514 est également livré avec des pieds amovibles, plus une extension de capteur infrarouge au cas où il bloquerait le capteur à distance de votre téléviseur.

Le son de ce système de 172 watts provient de deux haut-parleurs de précision de 2 x 5 pouces et d’une paire de tweeters à dôme de 1/2 pouce dans la barre de son et de deux woofers de 5,3 pouces dans le subwoofer. Avec une plage de fréquences de 40 Hz à 20 kHz, le son obtenu est profond et immersif.

Le son arrondi est riche en médiums, mais les fréquences les plus extrêmes ne sont pas non plus négligées. Des basses complètes et des aigus distincts complètent l’ensemble sans produire de distorsion de signal ni d’interférence de fréquence.

Les modes d’écoute et les améliorations sonores sont abondants, y compris un mode nuit, un amplificateur de dialogue, un mode musique et un mode son surround vidéo, chacun offrant une expérience d’écoute différente.

Beaucoup préfèreront cela plutôt que de composer manuellement un son pour chaque situation, ce qui est la seule option pour certains autres intervenants.

Au total, la DHT-S514 est une barre de son attrayante et promet une grande valeur pour son prix moyen, avec une qualité audio supérieure.

Promo
Denon DHT-S514 Soundbar avec caisson de...
  • Barre de son: 2 HP elliptiques de 5x13 cm pour les médiums...
  • Caisson de basses avec 2 HP de 13.5cm
  • Compatibilité Bluetooth streaming sans fil avec aptX

Harman kardon Sabre SB35 Barre de Son 8.1 Canaux Sans Fil Bluetooth 

La barre de son  SB35 de Harman Kardon tire son nom de son format élégant et ultra-mince et de son son incroyablement net, issu d’une barre  et d’un subwoofer sans fil.

La barre de son en aluminium fin est de 1,3 pouces d’épaisseur et semble propre et belle soit monté ou placé sur son support en métal.

La SB35 offre une connexion Bluetooth pratique en plus d’une entrée micro HDMI ARC, de trois entrées micro HDMI, d’une entrée optique et d’une entrée auxiliaire. La configuration est fournie avec un câble HDMI à micro-HDMI, mais si vous souhaitez utiliser l’un des autres ports HDMI, vous aurez besoin d’un port plus pratique.

Il existe également un émetteur infrarouge permettant au haut-parleur de fonctionner avec la télécommande de votre téléviseur.

Le son de la SB35 est impeccable, comme on peut s’y attendre de la part de ses pilotes propriétaires Harman Kardon. Il est tout à fait curieux d’entendre le son riche et plein du SB35 sortant d’une barre de son aussi compacte. L’orateur a un équilibre harmonique bien meilleur que ce à quoi vous pourriez vous attendre.

Et étant donné que le subwoofer est également ultra-plat, il produit un son de basse incroyablement complet, offrant une plage de fréquences totale de 43Hz à 22kHz entre les haut-parleurs.

Et si le son doux et équilibré du haut-parleur est définitivement un point fort, son son surround virtuel ne l’est pas.

D’autres améliorations numériques sonnent bien sur le SB35, mais ceux qui recherchent une expérience de son surround réaliste dans un petit boîtier ne le trouveront pas ici.

Il ya encore beaucoup d’autres choses à aimer à propos de la gamme Saber, mais si vous ne voulez pas dépenser tout votre argent sur l’enceinte la plus mince, l’Harman Kardon SB26 est une alternative fantastique qui offre des performances similaires à partir d’un boîtier plus grand.

Promo
Harman kardon Sabre SB35 Barre de Son...
5 Commentaires
Harman kardon Sabre SB35 Barre de Son...
  • Une barre de son ultra-mince de 32 mm qui complète le...
  • Le son d'ambiance surround WAVE exclusif de Harman.
  • Une compatibilité HDMI complète ainsi que la connectivité...

JBL JBLBAR51BLKEP Barre de Son sans fil

La barre de son comporte deux haut-parleurs qui se fixent magnétiquement à l’une des extrémités d’une barre centrale, ce qui signifie que vous pouvez avoir une seule unité ou que vous pouvez déconnecter les haut-parleurs et les placer derrière votre canapé pour créer un véritable système de son surround 5.1 sans fil.

elle est également livrée avec un subwoofer du type des configurations plus traditionnelles «sans fil», car il est connecté à une source d’alimentation mais se connecte à la barre de son sans fil. Chaque haut-parleur satellite a une autonomie d’environ 10 heures et est chargé lorsqu’il est branché sur la barre de son.

C’est une proposition intéressante qui distingue certainement le JBL Bar 5.1. La vraie question est, en mettant le système à mi-chemin entre une barre de son et un système de son surround, obtenez-vous le meilleur des deux mondes, ou un périphérique qui n’est pas vraiment non plus?

Le corps principal de la barre de son est enveloppé dans une maille perforée et dissimule un petit écran qui se trouve en dessous, juste à droite d’un petit logo JBL.

En haut se trouvent quatre boutons manuels pour l’alimentation, le volume et la source d’entrée. À l’arrière, un certain nombre d’entrées différentes, trois ports HDMI, un USB, un AUX et un optique.

Les haut-parleurs satellites se connectent aux extrémités de la barre de son avec une grande facilité, établissant une connexion magnétique puissante, et suivent le même langage de conception que le reste de l’appareil. Quand ils sont branchés, l’ensemble de l’appareil ressemble de manière convaincante à une barre de son traditionnelle.

Sans aucun doute, le principal atout de la JBL Bar 5.1 réside dans ses capacités de son surround sans fil. Il est remarquablement facile de configurer le système: débranchez les haut-parleurs satellites, placez-les dans la pièce, branchez un petit microphone noir dans la barre de son principale, puis lancez l’auto-étalonnage, qui remplira votre pièce. avec de brefs éclats de bruit blanc fort et désagréable pendant une brève période.

Vous pouviez entendre avec une clarté parfaite les différentes voix chuchotées et les différents éléments de la bande-son qui sont supposés vous entraîner dans la folie des jeux et des films. La balance était très satisfaisante et immédiatement immersive, exactement comme un bon système de son surround.

La qualité sonore privilégie les aigus et les basses , ce qui signifie que la révélation de la chambre de Rey dans Rey Wars était expansive, mais pas tout à fait réelle, ce qui était dommage.

Pour la télévision et les films en général, la scène sonore a été clairement optimisée pour faire ressortir les voix, ce qui est le bienvenu dans les grandes séquences d’action dans lesquelles vous pouvez clairement entendre le dialogue lorsque les scores sont élevés et même les coups de feu dans les films d’action.

Promo
JBL JBLBAR51BLKEP Barre de Son 5.1 avec...
7 Commentaires
JBL JBLBAR51BLKEP Barre de Son 5.1 avec...
  • Son surround JBL 5.1 avec puissance de 510W
  •   Enceintes surround sans fi l détachables alimentées...
  •   Graves exceptionnels depuis un caisson de basses sans fi...

Sony HTCT390.CEL Barre de son 2.1 avec Caisson de basses sans fil

Le Sony CT390 est un système de barre de son 2.1 à deux pilotes. Cette barre de son a un design élégant; il repose à plat sur le support de votre téléviseur avec la face avant orientée vers le haut. Cette conception unique a probablement été conçue pour que le système ne bloque pas votre récepteur de télévision pour la télécommande, ce qui est une plainte courante des propriétaires de barres de son. Cette barre de son à 2.1 canaux comporte également un subwoofer supplémentaire pour prendre en charge toutes les fréquences graves.

L’un des avantages du design de Sony est son écran. Lorsque vous modifiez les modes sonores ou ajustez le volume, il est affiché par des mots réels au lieu d’une série de lumières ou d’un autre mécanisme. Cela facilite la compréhension du mode audio utilisé et du niveau de volume et des autres paramètres définis. De nombreux autres systèmes ont des notifications claires qui ne sont pas claires ou qui sont difficiles à comprendre. Sony simplifie les choses avec l’affichage.Le Sony CT390 a un design discret et attractif qui ne bloque pas votre récepteur TV. Il a une qualité tonale brillante et n’est pas aussi puissant que les autres barres de son de notre revue. Il s’agit certainement d’une mise à niveau majeure de l’audio de télévision typique et convient particulièrement à ceux qui souhaitent un dialogue plus clair.

Sony HTCT390.CEL Barre de son 2.1 avec...
70 Commentaires
Sony HTCT390.CEL Barre de son 2.1 avec...
  • Garantie Fabricant : 2 ans. Bluetooth: AAC; SBC. Formats...
  • Connectique : Audio in, Optique, HDMI, USB
  • Puissance : 300 watts

JBL JBLBAR31BLKEP 

La barre de son  3.1 mesure 2,3 x 40,0 x 3,1 pouces (HWD) et pèse 5,1 livres. Un écran à LED brille à travers la grille métallique qui recouvre les faces avant et supérieure du haut-parleur et vous indique, en gros caractères, la source sonore que vous écoutez. Derrière la grille, on trouve un nombre impressionnant de pilotes: six pilotes de 2,3 pouces et trois tweeters de 1,3 pouces, pour un total de 450 watts.

Sur le panneau supérieur de la barre de son, vous trouverez des boutons pour l’alimentation, la réduction du volume, l’augmentation du volume et la source sonore. Il y a pas mal d’options de connectivité. La barre 3.1 possède des connexions sur le panneau arrière pour la sortie HDMI ARC, ainsi que trois entrées HDMI (un câble HDMI est inclus), une entrée optique (aucun câble n’est inclus pour cette connexion), une entrée auxiliaire de 3,5 mm (un câble est inclus) et un port USB pour la lecture de musique stockée sur des périphériques USB. L’enceinte peut également diffuser de l’audio via Bluetooth. En plus des câbles, JBL comprend des supports de fixation et un guide pour le montage mural.

Le subwoofer noir sans fil est assez lourd à 12 par 12 par 17,3 pouces et 26,7 livres. En interne, il abrite un pilote de 10 pouces. Tout le monde n’aimera pas avoir dans la salle de séjour un haut-parleur de la taille d’une petite poubelle, mais si vous dépassez cette taille, vous entendrez de sérieux grondements. Un câble d’alimentation se connecte au panneau arrière, où se trouve un bouton d’appariement pour le connecter à la barre de son. Ce processus est censé être automatique, mais nous avons dû les coupler manuellement en utilisant une séquence de pressions sur les boutons de la télécommande. Ce processus est détaillé dans le manuel.

Que vous regardiez un film ou écoutiez de la musique classique, le JBL Bar 3.1 a un son fantastique. Le subwoofer délivre une puissance impressionnante pour le prix. Les amateurs de basses seront particulièrement ravis, mais le fait de pouvoir régler les niveaux de basses signifie que quasiment tout le monde sera en mesure de trouver le son qui convient le mieux à ses goûts. Dans cette gamme de prix, nous sommes également fans du Sony HT-NT5, du LG SJ7 et du Focal Dimension sub-free. Mais la barre 3.1 fournit le plus de pouvoir pour votre argent, ce qui lui vaut notre prix Choix des éditeurs.

Promo
JBL JBLBAR31BLKEP BAR3.1 - Barre de Son...
18 Commentaires
JBL JBLBAR31BLKEP BAR3.1 - Barre de Son...
  • Clarté vocale assurée grâce au canal central dédié
  • Son JBL Sur rond avec puissance de 450 W
  • Des graves exceptionnels depuis un caisson de basses sans...